SOS Boutons

Plus de 80 % des adolescents souffrent d'acné.

Vous n'êtes pas seul(e) !

\\SRV-PUBLIC-2015\Applications\Site-LRP-Inter-V4\Maquettes\online\includeV4\images-dyn\freefromspots2\

Comment préparer votre peau à imperfection au maquillage

Sur les peaux à imperfections, la couvrance apporte souvent la solution pour des résultats rapides et une transformation instantanée.  Cependant, les mythes entourant le maquillage peuvent prêter à confusion et être une source d'inquiétude pour celles et ceux qui souhaitent camoufler leurs imperfections sans bourgeonner.  Préparer votre peau au maquillage est un geste indispensable pour obtenir un fini impeccable...

Étape 1 : Une base propre

Utilisez l'Eau Micellaire Effaclar pour peaux sensibles pour nettoyer votre peau avant toute application d'un autre produit pour une agréable sensation de fraîcheur.  Enchaînez avec la Lotion Astringente Micro-exfoliante Effaclar, appliquée une fois par jour. La lotion facilitera le resserrement des pores et la tonification de votre peau, tout en éliminant les cellules mortes de la surface de la peau.  

Étape 2 : Une bonne hydratation

En quête d'un maquillage qui tient longtemps ?  Appliquer une base de maquillage vous donnera confiance en votre produit de couvrance.  La plupart des bases de maquillage présentent des propriétés hydratantes et uniformisent la carnation, autant d'atouts avant la pose du fond de teint. Sur les peaux sujettes aux imperfections, l'acide salicylique et le LHA ont un effet kératolytique, à savoir qu'ils contribuent à l'élimination des cellules mortes et gomment les pores. Effaclar Duo +  qui contient ce duo d’ingrédient ainsi que du niacinamide est une base de maquillage géniale pour les peaux à tendance acnéique. En plus il a une action apaisante sur les irritations cutanées

L'association de la carnosine et de l'Airlicium™ dans Effaclar K (+) en fait la base parfaite pour le maquillage des peaux grasses à points noirs.  L'Airlicium™ a d’excellentes propriétés absorbantes car il retient jusqu'à 100 fois son poids en sébum tandis que la carnosine est capable d'éliminer les comédons / points noirs grâce à ses effets antioxydants et anti-inflammatoires.  Associés, ces super-ingrédients vous garantissent une peau mate, parée pour le maquillage, tout en traitant aussi vos soucis de peau grasse et de comédons.    Pour les peaux brillantes, Effaclar Mat offre une excellente alternative aux bases de maquillage traditionnelles.  Il contient de la perlite, un ingrédient de matification.  Appliquez Effaclar Mat pour conserver une peau hydratée et matifiée !         Pour être certain de ne pas obstruer vos pores avec un fond de teint classique, optez pour Effaclar Duo(+) Unifiant. Il vous permettra d’unifier votre teint et de masquer vos boutons grâce à une teinte légère et à ses pigments minéraux purifiés. Votre peau est parfaitement parée, il est temps de passer au maquillage !



Cet article contient seulement des informations d'ordre général. Vous devez toujours consulter un professionel de santé qui saura vous conseiller au mieux sur les traitements et produits adaptés.

33026
|||

Votre routine adaptée

Nettoyer

En savoir plus

Corriger
Free from spot magazine Correct your skin

En savoir plus

Maquiller

En savoir plus

En savoir plus sur les peaux à tendance acnéïque.