All comments on :
Cicaplast : levres

Baume barrière réparateur

30106659
voir la fiche produit
Cicaplast   : levres packshot from Cicaplast : Peaux irritées, by La Roche-Posay

54 Avis

4.554

By: 

5

“ Frau ”

This product helped me a lot in my recovery after the treatment with laser CO2. Now i can continue with no feae because i know that with cicoplast my skin is protected.

By: 

Age: 40-49 ans

5

“ Corpataux véronique ”

COUCOU, Je vais vous parler de ce produit Magique. Cicaplast... Mes lèvres sont tellement sèches que je les mange tout le temps. J' ai essayé ce merveilleux produit qui m'a sauvé la vie.. Mes lèvres sont toute douce, hydratées et je revis.. Merciiii beaucoup

By: 

5

“ The nirvâna des lipsticks ”

Les hivers mes lèvres sont tjrs dans un piteux état, forcément j’hydrate mes lèvres durant toute l’année. Avec cicaplast oh miracle aussi belles qu’en été 💋

By: 

Age: 18-24 ans

5

“ Bien ! ”

Ce baume à lèvres fonctionne très bien. Il laisse une sensation légère sur les lèvres, il n'a pas une odeur très forte et répare bien et rapidement les lèvres. Je recommande !

By: 

Age: 40-49 ans

5

“ Lèvres gercées ”

J ai très souvent les lèvres très sèches et gercées, pour moi le meilleur produit pour réparer intensivement et soulager la sécheresse.

By: 

5

“ Cicaplast lèvres: un produit miracle ”

J’ai eu les lèvres extrêmement sèches pour je ne sais quelle cause (probablement le port du masque ainsi que les changements de température brusques). Elles étaient gercées et même fendillées, les commissures de me lèvres me faisaient extrêmement mal; rien que le fait de rire ou de parler provoquaient une sensation d’irritation. J’ai commencé à appliquer mon baume à lèvre habituel, puis essayé des remèdes de grand-mère mais rien de tout cela n’a fonctionné. Je décide donc d’aller en pharmacie et on me conseille le cicaplast de La Roche-Posay. Je l’applique le soir avant de me coucher et toutes mes petites plaies étaient cicatrisées le lendemain. Ce produit est une grande surprise et je le recommande à tout le monde.

Recommandé pour vous

Voir tous les articles