J ai 42 ans et des boutons d acné qui viennent par moment. J ai d abord essayer effaclar duo non teinté. Ma peau en a été que plus belle et Le cicatrice de boutons fortement atténués. J ai acheté la version teintée. J ai des pour et des contres. Pour : unifie le teint et même effet que la non teintée.
Contre : elle pique le
Visage à l application, couleur clair si l’on est bronzée et surtout elle devrait être un peu matifiante.
Meilleures salutations
Isabelle Blandin
By: Marta
Age: 30-39 ans
5
“ Confiance! ”
J'ai souffert et je souffre toujours de problèmes d'acné. Après plusieurs années d'utilisation de Gel Moussant, j'ai découvert par hasard Effaclar Duo .
En association avec d'autres produits de la gamme effaclar, l'acné a beaucoup diminué. Je suis particulièrement ravie avec Effaclar Duo Unifiant Light, je n'ai plus besoin de me maquiller! (Je n'ai jamais testé de produits pour la marque)
Effaclar DUO(+) Unifiant
Soin teinté anti-imperfections, correcteur, désincrustant, anti-marques.
voir la fiche produit3 Avis
By: Lucile
“ Madame ”
Efficace et pratique avec sa couleur teintée
By: Isabelle
“ Peau plus saine ”
J ai 42 ans et des boutons d acné qui viennent par moment. J ai d abord essayer effaclar duo non teinté. Ma peau en a été que plus belle et Le cicatrice de boutons fortement atténués. J ai acheté la version teintée. J ai des pour et des contres. Pour : unifie le teint et même effet que la non teintée. Contre : elle pique le Visage à l application, couleur clair si l’on est bronzée et surtout elle devrait être un peu matifiante. Meilleures salutations Isabelle Blandin
By: Marta
Age: 30-39 ans
“ Confiance! ”
J'ai souffert et je souffre toujours de problèmes d'acné. Après plusieurs années d'utilisation de Gel Moussant, j'ai découvert par hasard Effaclar Duo . En association avec d'autres produits de la gamme effaclar, l'acné a beaucoup diminué. Je suis particulièrement ravie avec Effaclar Duo Unifiant Light, je n'ai plus besoin de me maquiller! (Je n'ai jamais testé de produits pour la marque)